Les 5 erreurs à éviter quand vous louez une limousine (Paris et IDF)

Louer une limousine à Paris et IDF est un plan génial pour passer une bonne soirée ou célébrer un évènement particulier (mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille/garçon).

C’est également une prestation encadrée par la loi et on est pas à l’abris de mauvaises surprises.

Nous vous partageons nos 5 conseils pour ne pas avoir de mauvaises surprise et avoir la meilleure prestation de location de limo à Paris & IDF.

On y va !

Méfiez-vous des tarifs trop bas, trop alléchants !

Voici une capture d’écran des résultats de recherche de « location limousine pas cher paris ».

C’est une requête assez fréquente. On cherche tous à faire des économies. Cependant, pour la location de votre limousine à Paris, vous devriez faire attention.

Des tarifs trop bas ne sont pas nécessairement le signe d’une bonne qualité de service. Loin de là.

Toute prestation de qualité a un tarif adéquat. Un prix qui assure une qualité de service irréprochable, et permet notamment de vous offrir un véhicule bien entretenu, sécurisé et propre.

Méfiez-vous des faux avis, les fausses photos

Beaucoup de prestataires de location de limousines (Paris & IDF) mettent en avant des graphiques et des images qui ne correspondent pas nécessairement aux prestations/expériences clients qui ont eu lieu.

Ceci dans le but de donner une image « trop parfaite » de la prestation et faire en sorte que les futurs clients passent à la caisse.

Pour ne pas tomber dans ce piège, ne prenez pas au pied de la lettre tout ce qui est dit sur les sites Internet de vos loueurs de limousines. Plusieurs sites de qualité et de renommée proposent des services de réservation ou de témoignage vérifiés, comme Tripadvisor.

Vous pouvez d’ailleurs voir tous les témoignages clients vérifiés sur California Limousines

Faire confiance sans se renseigner au préalable

Beaucoup de prestataires de location de limo sont disponibles sur le Net. California Limousine est parmi les prestataires pionnier dans la location de limousine de luxe à Paris.

Nous constatons de plus en plus la présence de prestataires qui ont des prestations à très bas coûts avec une qualité de service qui pose problème.

Les tarifs trop bas, la mauvaise qualité de service et les désillusions des clients poussent beaucoup de personne à croire que tous les prestataires sont identiques.

Pour éviter toutes mauvaises surprises, il faudra vérifier les informations présentes sur le Net. Rien de mieux que d’appeler le prestataire pour voir ce que comprend la prestation au tarif indiqué.

Généralement, la réactivité et la cohérence de l’offre de service est un signe de clarté et de sérieux de l’offre.

Forfait limousine mariage : le faire sans RDV

Pour les prestations qui demandent un peu plus de préparations, comme celle de la location de limousine pour les mariage, il peut également avoir de mauvaises surprises.

Afin d’éviter les mauvaises déconvenues, il faut non seulement poser toutes les questions importantes comme le lieu de « ramassage », l’attente, le délais d’attente inclus dans le forfait, le bouquet de fleur…

Rien de mieux que de prendre RDV pour en discuter de vive-voix.

Nous accueillons systématiquement nos clients dans nos bureaux pour tout mettre en place, avec un contrat signé en bonne et due forme.

Avoir des traces des conversations avec le prestataire (suivi et confirmations par mail)

L’une des erreurs à ne pas faire est celle qui consiste à ne traiter avec le prestataire qu’au téléphone.

Le premier contact avec votre prestataire de location de limousine (Paris) peut se faire par téléphone, mais privilégiez également les conversations par mail. Histoire d’avoir une trace écrite de vos échanges.

Ainsi, le prestataire sera « contraint » à respecter les arrangements effectués auprès des clients et présents dans les échanges.

Chez California Limousines, on met un point d’honneur à répondre à toutes les questions, quel que soit le moyen utilisé : mail, SMS, Messenger.

Louer une limousine à Paris: les 5 erreurs à éviter

Voilà, c’était les 5 erreurs à éviter avant de louer votre limousine à Paris & IDF.

Des conseils de bon sens qui vous éviterons beaucoup de déceptions et de déconvenus.

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions ou une envie de louer une limousine pour tous vos évènements à Paris et Ile-de-France.

Vous souhaitez vous aussi faire une location de limousine avec chauffeur ile de France, appelez Pierre Guillonet au : 06 08 35 09 37. Nous vous appellerons très rapidement pour voir tous les détails avec vous.
À bientôt 

temoignage-client-location-limousine-paris