7 conseils pour un anniversaire réussi à Paris et IDF

Organiser un anniversaire (Paris) est tout ce qu’il y’a de plus commun. Mais organiser un anniversaire vraiment différent et qui restera dans les annales est une toute autre histoire.

Pour vous aider à créer l’anniversaire qui déchire, voici nos 7 conseils.

On y va !

La surprise : l’élément indispensable pour un anniversaire réussi !

Pour organiser un bon anniversaire (Paris), l’élément de surprise est quasiment le plus important. Car comme vous le savez, personne n’oublie sa date d’anniversaire.

Et surtout, toute personne attend avec impatience ce jour et anticipe ce que vont faire les proches.

On voit le plus souvent l’évènement arriver de très loin. Quand bien même si vos amis et membres de votre famille feignent de ne rien préparer.

C’est limpide : anniversaire = surprise. Une équation tout aussi immuable que la pluie en hiver !

Pour créer une véritable surprise, vous devez faire preuve d’ingéniosité. Pourquoi pas ne pas en parler avec les futurs convives. Faire un brainstorming. Mettre toute les idées sur la table et voir ce qui peut faire la différence !

Les convives et invités à votre anniversaire (Paris)

C’est là aussi un point fondamental. L’anniversaire est un moment assez spécial. Un moment à soi.

Pour que la fête soit la plus parfaite, rien de mieux que d’être entouré par les gens que l’on aime.

Dressez la liste des personnes que vous souhaitez inviter ou faire participer à la préparation de cet annivesaire. Leur avis peut être crucial quand il s’agit de personnes qui connaissent la « victime ». Car elles connaissent ses goûts, ce qu’elle aime bien et ce qu’elle aime le moins.

Un élément à ne pas négliger, surtout si vous devez mettre un pot commun pour préparer cet anniversaire.

Garder le secret (pour de vrai)

Pour la surprise soit vraiment totale, vous devez absolument choisir des personnes dignes de confiance à qui en parler.

Il y’a un autre élément qui aide beaucoup à mieux préparer le secret et surtout à ne laisser passer aucune info : l’endroit ou le thème !

Imaginez que vous organisez une anniversaire dans un endroit vraiment inattendu, ou bien avec une ambiance complètement loufoque : aucune chance pour que votre « victime » puisse imaginer ou deviner ce qui l’attend !

Une petite astuce : pour éviter que l’info ne s’ébruite, mettez le minimum de personnes dans la confidence et faites tous les préparatifs sans laisser de trace écrites. On est le plus souvent trahi par ces indices indésirables qu’on laisse trainer : post-it, fichier ouvert sur le PC, SMS…

L’endroit où organiser votre anniversaire

On peut fêter son anniversaire pratiquement partout.

La plupart des gens choisissent de le faire chez eux, ou au mieux d’aller au resto. Que ce soit en comité restrein ou en grande compagnie !

La fête d’anniversaire peut se faire chez l’invité d’honneur, ou bien chez un ami ou une personne de la famille.

On peut également fêter son anniversaire dans un parc ou un local qu’on peut louer…Bref, les endroits ne manquent pas ! Cependant, il faut s’y prendre à l’avance et veiller à ce chaque tâche soit assignée aux personnes désignées dans le Brainstorming abordé plus haut.

Soyez sournois 😀

Pour créer la diversion, rien de mieux que de créer un faux anniversaire, un faux évènement.

Votre bien-aimé(e) pense vous connaître et connaître la « scène du crime », alors laissez-le(a) penser cela.

Ne contredisez pas son anticipation. Soyez même sournois s’il le faut, en laissant de faux indices trainer ici et là…SMS, discussions « chiffrée ».

Vous pouvez également organiser « un anniversaire bis » de moindre importance pour créer une véritable surprise quand vous le faites entrer dans le « véritable anniversaire » 😉. Une sorte de fausse piste crédible.

Choisissez votre thème d’anniversaire

Pensez à bien choisir le thème de votre anniversaire. Pour se faire :

  • Faites un brainstorming avec les personnes proches de votre « victime » pour savoir quelle sont ses goûts, ses préférences…
  • Anticipez à l’avance en glissant des questions orientées. Attention cependant, vous devez poser ces questions vraiment à l’avance pour ne pas éveiller les soupçons.

Louer une limousine à Paris pour votre anniversaire

Voila un plan génial qui satisfait à tous les éléments cités plus haut.

De vous à moi, qui pense à offrir une balade en limousine de luxe pour un anniversaire ? Et la question la plus importante : qui se doute de ce genre de surprise ?

Imaginez la tête que fera votre convive quand la limousine claksonne devant la maison pour l’emmener pourquoi pas faire un diner ou passer une soirée entre amis/famille.

Imaginez encore la tête de votre « victime » à la vue de limousine et de son chauffeur. Mieux encore, imaginez sa tête quand elle ouvre la porte et voit ses amis/familles à l’intérieur dans une ambiance déchainée ? 😀

Bref, on ne vous fait pas de dessin hein 😊

Voyons ce qu’en pense Laetitia :

Vous souhaitez vous aussi faire une location de limousine pour votre anniversaire avec chauffeur ile de France, appelez Pierre Guillonet au : 06 08 35 09 37. Nous vous appellerons très rapidement pour voir tous les détails avec vous.
À bientôt 

temoignage-client-location-limousine-paris